U&" WMFC Zzl^iQt EMFzxQ   ^i%  Rp{@Times New RomanGz Times ew RomanѸw) L?r?r% ʧ0% ,Ө00% dv%  TP/PN\@@/+L^iVOUS TES UN DES RESPONSABLES D'UNE GLISE `g`K!YYYJ!a`"`YJ!`YKQh`JaYYYJ!`%``Z!YhY4JY! TDc\@@cd)L^iLOCALE : QUELLES PRIORITS, QUELS PROJETSYg``YY","g`ZYYYJ!Q`5g`4ZYJ!!h`YYJ"QahCYYJTTB\@@dL^iP H Rp@Times New RomanGz Times ew Roman% 3$( R!% ʧ0% ,Ө00% dv% TTNz\@@NL^iP - TTe\@@VN L^ihNOMBRES 8. 23HHYBC=8222TT:e\@@NL^iP-!T; e\@@;NL^i|26 ; 1 CHRONIQUES 23. 24222CHCHI HH=82222TT  e\@@ NL^iP T e\@@ NL^il; HBREUX 10, 25H=BC=HH2222TT5e\@@NL^iP . TTNgz\@@NL^iP - TTNzK\@@N4L^iP - Rp@Times New RomanGz Times ew Roman% l2$( R!% ʧ0% ,Ө00% dv% T|NMr\@@NL^i\POURQUOI<NHHNHN'TTsM\@@sL^iP 7 TTN1\@@NL^iP 6 % TTN3t\@@NL^iP 'TTu3\@@uL^iP-!T3\@@L^i Les plus gs ont disparu<,'22'-1,'222'2,"2TT3\@@L^iP - TTNt\@@NL^iP 'TTu\@@uL^iP-!T\@@L^ix Ils s y prennent mal'(#02!,23,2N,TT\@@L^iP TtU\@@1L^i; Il faut que a change, on fera mieux, je prends!,222,-,,2,32,22"-!,N,23,2!,22'TV\@@V L^id les rnes.,'!-2,'TT\@@L^iP - TTu\@@usL^iP-!T \@@sAL^i La retraite, c'est aussi valable dans la vie de l'glise locale.<,!,!,,-,',2''2,,2,2,2',2,3,-1',2,,,TT  \@@ sL^iP . TTr\@@rL^iP-!T8i\@@RL^i Pionnier d'une nouvelle glise (histoire des enfants russes qui ont commenc une 8222,!223,2222,-,1',!2'2!,2,',3!,3'!2'','2222,2NN,2,,22, Tlrd p\@@rY0L^iglise et qui ont t rejoints par des adultes).,1',,2222,,!,22'2,!2,',22,'!TTe  p\@@e YL^iP . TTNrt\@@NL^iP 'TTur\@@uL^iP-!T r\@@ L^i Responsable ds la conversion ?C,'222',2,2,',,232,!'22.TTr\@@L^iP , TTNzV \@@N? L^iP - % TNX  \@@N L^i`CONDITIONHNHH'C'NHTX  \@@ L^ihS NCESSAIRES8HCHC78H'HC8TTX  \@@ L^iP 5 TTN < \@@N' L^iP 6 % TTr>  \@@r L^iP-!Rp@"Arial &" WMFC :z@@$\@]00-0% )0Q0\0 h0>0.0$( h03&z Ariall50l$ ʧ0l$ ,Ө0$ dv% TT>  \@@ L^iP u% T> \@@ 7L^iAimer le Seigneur de tout son cSur => donner, se donnerHN,!,8,13,2!3,22'22,H2!882223,!',2222,!TT > . \@@ L^iP .!^i"  % TTr " \@@r L^iP-!% TT  \@@ L^iP u% T " \@@ 9L^iAimer ce et ceux, que le Seigneur aime. L glise locale aHN,!,,,,,2322,,8,12,2!,N,<"-1',2,,,-TT  " \@@ L^iP-!TT . " \@@ L^iPtTT/ O " \@@/ L^iP-!TP " \@@P L^ixelle encore sa raison ,,,3,2",',"-'22!^i"  Tp$  \@@~ L^iXd tre2!,!,TT$  \@@~ L^iP T $  \@@ ~ L^i|? 1 Tim. 3. 15 concerne.2=N222,22,,!2-TT$  \@@~ L^iP-!TT$  \@@~ L^iPtTT $ 3 \@@ ~ L^iP-!TH4 $ > \@@4 ~ *L^iil l glise locale ou l glise universelle!-1',2,,,22!,1',223,!',,TT?$ W \@@?~ L^iP TTX$  \@@X~ L^iP?.TT$  \@@~ L^iP -!^i"  % TTr  \@@r L^iP-!% TT  \@@ L^iP u% T  \@@ L^i|Prendre conscience que l8!,22!,,22(,,2-,22,Tx U \@@ 2L^i'glise, c'est moi, que sans moi elle ne peut pas ,1',-,'N222,',3'N2,,2,2,22,'!^i"  T j{ \@@d IL^ifonctionner. Mais en mme temps, j'ai besoin de toi, tu as besoin de moi.!22,222,!Y,',2O-N,,N2',2,'223,22,'2,'222,N2TTk { \@@kd L^iP -!^i"  % TTr}  \@@r L^iP-!% TT}  \@@ L^iP u% T(}  \@@ OL^iPrendre conscience que l'glise vit de la vie de ses participants (cf. Ro. 12).8!,22!,,22(,,2-,22,,1',22,,2,2,','2,!,2,2'!-!C222!TT}  \@@ L^iP .!^i"  % TTr a \@@rJ L^iP-!% TT _ \@@J L^iP u% T0 0 a \@@J &L^iPrendre conscience qu il y a un combat8!,22!,,22(,,2-,22!0,22,2N2,TT1 I a \@@1 J L^iP TJ  a \@@J J L^id mener : ,N,3,!0TT ! a \@@ J L^iP TT" S a \@@" J L^iPg2TT a \@@T J L^ixarder les mains leves-!2,!,'N,2',2,,(TT a \@@J L^iP Tp a \@@J L^iX (cf /",!!^i"  Tc R \@@ L^icombat de Josu Exode 17),2N2,2,(2'2,=322,12!TTSc  \@@S L^iP -!^i"  TTN zG\@@N0L^iP - % TNI\@@N L^i`OBSTACLESNC8CHHCB8TTI\@@L^iP 5 TTN-\@@NL^iP 6 % TTr1\@@rL^iP-!% TT1\@@L^iP uRp@Times New Roman&" WMFC z2dd40H00\& g @B@$\@]00-Gz Times ew Roman ( $( ,$ ʧ0,$ ,Ө0D$ dv% T1\@@ L^i`Intrieurs'8,',8''TT1\@@L^iP 1!^i"  % TTNt\@@NL^iP 'TTu\@@uL^iP 'T< \@@L^i" Considrations personnelles#C22'2,!,22'2,!'223,,'TT= i \@@= L^iP - TTNt\@@NoL^iP 'TTu\@@uoL^iP 'TT\@@oL^iP 'Tu\@@o L^i`Trop jeune=!22,22,TTv\@@voL^iP . TTNt\@@NL^iP 'TTu\@@uL^iP 'TT\@@L^iP 'T, \@@%L^iL'glise a fonctionn sans moi jusque<-1',,!22,222,(,3'N22'22,TT  \@@ L^iP-!TX  \@@ L^iPl,TT 3 \@@ L^iP - TTNtl\@@NUL^iP 'TTul\@@uUL^iP 'TTl\@@UL^iP 'TD l\@@U)L^iIncomptent : pas de don (cf. Ro. 12. 3). 3,2N2,,22,'2,223!,!C2222!TT ? l\@@ UL^iP . TTNnt\@@NL^iP 'TTun\@@uL^iP 'TTn\@@L^iP 'T nV \@@#L^iIl y en a de plus comptent que moi 0,2,2,22',2N3,-222,N2TTW n \@@W L^iP - TTNtR\@@N;L^iP 'TTuR\@@u;L^iP 'TTR\@@;L^iP 'TTR\@@;L^iPJ(TR\@@; L^ide n'ose pas,22',2,'TTR\@@;L^iP . TTNTt\@@NL^iP 'TTuT\@@uL^iP 'TTT\@@L^iP 'TTf \@@L^iJe n'ai pas envie de m'investir(,2,2,',22,3,O22,'!TTg T \@@g L^iP - TTNt8\@@N!L^iP 'TTu8\@@u!L^iP 'T8\@@!L^i" Considrations gnrales#C22'2,!,22'1,3,!,,'TT8\@@!L^iP - TTN:t\@@NL^iP 'TTu:\@@uL^iP 'TT:\@@L^iP 'T`: \@@.L^iC'est la responsabilit des anciens (critres)C,',",'222',2,2-',2,,2'!-!,!,(!TT : \@@ L^iP . TTNt\@@NL^iP 'TTu\@@uL^iP 'TT\@@L^iP 'T \@@L^iJ'ai besoin d'une formation(,2,'22223,!2!N,32TT  \@@ L^iP - TTN t\@@NzL^iP 'TTu \@@uzL^iP 'TT \@@zL^iP 'T 9\@@zL^ilPostmodernit :82'N22,!2,TT: f\@@:zL^iP - TTNt\@@NL^iP 'TTu\@@uL^iP 'TT\@@L^iP 'TT\@@L^iP 'T\@@>L^iRecherche de la ralisation de soi (panouissement personnel).C,,2,",2,2,,!-,',222,'2!,2,222'',N-22,!'222,!TT\@@L^iP . TTNtw\@@N`L^iP 'TTur &WMFCzw\@@u`L^iP 'TTw\@@`L^iP 'TTw\@@`L^iP 'T>w\@@` L^i`Oui la H2,,T? w\@@?`L^ispiritualit, non aux inst'2!2,,222,232'T }w\@@ `L^iitutions religieuses (crise de 222'!,1,2','!,!',3, TNy \@@N L^idconfiance).,22!,2-,!TT y9\@@ L^iP . TTNt]\@@NFL^iP 'TTu]\@@uFL^iP 'TT]\@@FL^iP 'TT]\@@FL^iP 'T& ]\@@FL^itL'motion avant tout<,N222,3,222TT' S ]\@@' FL^iP - TTN_t\@@NL^iP o'TTu_\@@uL^iP 'TT_\@@L^iP 'TT_\@@L^iP 'T$_" \@@$L^iMysticisme : bouddhisme, Nouvel Age.Z0','N,222222'N,H222,I1,TT# _P \@@# L^iP d. TTNtC\@@N,L^iP 'TTuC\@@u,L^iP 'TTC\@@,L^iP 'TTC\@@,L^iP 'TC\@@,3L^iLe monde virtuel qui empche de vivre dans le rel.<,N223,2!2,22,O2,,2,3,22!,2,2',!-,TT!C\@@,L^iP  TTNEt\@@NL^iP 'TTuE\@@uL^iP - % TTNt+\@@NL^iP '% TTu)\@@uL^iP-!T`)\@@ L^id ExtrieursC2,',8''TTa)\@@aL^iP 2 % TTN+t\@@NL^iP 'TTu+\@@uL^iP 'TT+\@@L^iP 'T+ \@@L^iOn ne me prend pas au srieuxH22,N,2!-222,',2(,!,23TT + \@@ L^iP - TTNt\@@NL^iP 'TTu\@@uL^iP 'TT\@@L^iP 'T;\@@ L^i`Ce que jeC,22,,T<<U \@@<(L^i propose n'est pas pris en considration2!222',3,'2,'2!',2,22'2-!,22TTV  \@@V L^iP n-% 6i6^i6^66h6]h6]66g6\g6\66f6[f6[66e6Ze6Z66d6Yd6Y66c6Xc6X66b6Wb6W66a6Va6V6 6 `6U`6U 6  6 _6T_6T 6  6 ^6S^6S 6  6 ]6R]6R 6  6 \6Q\6Q 6 6[6P[6P66Z6OZ6O66Y6NY6N66X6MX6M66W6LW6L6  -."System-@Times New Roman- L2 m|+/VOUS TES UN DES RESPONSABLES D'UNE GLISE e        I2 )/LOCALE : QUELLES PRIORITS, QUELS PROJETSE          2 o/ @Times New Roman- 2 Z/ 2 /NOMBRES 8. 23   2 /-/2 /26 ; 1 CHRONIQUES 23. 24   2 / #2 /; HBREUX 10, 25  2 J/  2 Z/  2 Z/ @Times New Roman-2 Z/POURQUOI  2 /  2 Z/ - 2 Z/ - 2 /-22 / Les plus gs ont disparu  2 */  2 Z/ - 2 /-+2 / Ils sy prennent mal   2  / U2  1/; Il faut que a change, on fera mieux, je prendsl 2 / / les rnes. 2 k/  2 #/-m2 #A/ La retraite, c'est aussi valable dans la vie de l'glise locale.  2 #/  2 5/-2 5R/ Pionnier d'une nouvelle glise (histoire des enfants russes qui ont commenc une   S2 F0/glise et qui ont t rejoints par des adultes). 2 F/  2 XZ/ - 2 X/-;2 X / Responsable ds la conversion ?  2 XU/  2 iZ/ -2 {Z /CONDITION   2 { /S NCESSAIRES   2 {*/  2 Z/ - 2 /-@"Arial- 2 / -^2 7/Aimer le Seigneur de tout son cur => donner, se donner     2 / ,/'- 2 /-- 2 / -a2 9/Aimer ce et ceux, que le Seigneur aime. Lglise locale an      2 /- 2 /t 2 /-,2 /elle encore sa raison ,/'2 /dtre 2 / /2 /? 1 Tim. 3. 15 concerne   2 X/- 2 ]/t 2 b/-J2 g*/il lglise locale ou lglise universelle 2 R/  2 V/? 2 ]/ ,/'- 2 /-- 2 / -/2 /Prendre conscience que l V2 52/'glise, c'est moi, que sans moi elle ne peut pas   ,/'y2 I/fonctionner. Mais en mme temps, j'ai besoin de toi, tu as besoin de moi.      2 Y/ ,/'- 2 /-- 2 / -2 O/Prendre conscience que l'glise vit de la vie de ses participants (cf. Ro. 12).   2 h/ ,/'- 2 /-- 2 / -D2 &/Prendre conscience quil y a un combat   2 / 2  / mener :   2 /  2 /g,2 /arder les mains leves  2 g/ 2 k/ (cf ,/'12 /combat de Josu Exode 17)   2 E/ ,/' 2 *Z/ -2 <Z /OBSTACLES   2 </  2 NZ/ - 2 _/-- 2 _/ @Times New Roman-2 _ /Intrieurs   2 _/ ,/'- 2 qZ/ - 2 q/ -72 q/ Considrations personnelles  2 qh/  2 Z/ - 2 / - 2 / -2  /Trop jeune  2 #/  2 Z/ - 2 / - 2 / -C2 %/L'glise a fonctionn sans moi jusquet   2 /-2 /l 2 /  2 Z/ - 2 / - 2 / -I2 )/Incomptent : pas de don (cf. Ro. 12. 3).   2 /  2 Z/ - 2 / - 2 / -@2 #/Il y en a de plus comptent que moiu   2 /  2 Z/ - 2 / - 2 / - 2 /J2  /e n'ose pas 2 (/  2 Z/ - 2 / - 2 / -:2 /Je n'ai pas envie de m'investir  2 /  2 Z/ - 2 / -22 / Considrations gnrales  2 U/  2 Z/ - 2 / - 2 / -P2 ./C'est la responsabilit des anciens (critres)  2 /  2 Z/ - 2 / - 2 / -42 /J'ai besoin d'une formations  2 /  2 Z/ - 2 / - 2 / -"2 /Postmodernit :  2 A/  2 2Z/ - 2 2/ - 2 2/ - 2 2/ -h2 2>/Recherche de la ralisation de soi (panouissement personnel).   2 2/  2 CZ/ - 2 C/ - 2 C/ - 2 C/ -2 C /Oui la  22 CA/spiritualit, non aux inst:2 C/itutions religieuses (crise de 2 UZ /confiance). 2 U/  2 fZ/ - 2 f/ - 2 f/ - 2 f/ -)2 f/L'motion avant tout   2 f/  2 xZ/ - 2 x/ - 2 x/ - 2 x/ -A2 x$/Mysticisme : bouddhisme, Nouvel Age.      2 x/  2 Z/ - 2 / - 2 / - 2 / -X2 3/Le monde virtuel qui empche de vivre dans le rel.    2 J/ + 2 Z/ - 2 / - 2 Z/ -- 2 /-2  / Extrieurs   2 / - 2 Z/ - 2 / - 2 / -72 /On ne me prend pas au srieuxe   2 /  2 Z/ - 2 / - 2 / -2  /Ce que je G2 (/ propose n'est pas pris en considration 2 / -////////............--------------,,,,