f &" WMFCF clahRt EMF>xQ   ah% Rp@"Calibri7&{ @CalibrѸw) L?r?r% ʧ0% ,Ө00% dv%   TNN\@@NLahtPRENDRE LE RELAIS ET(*%1/*% %*% -#%%TT N\@@ LahP TNn\@@LahlPASSER LE TEMOIN(-##%* %%%B31TToN~\@@oLahP TTN\@@LahP TTN7 \@@LahP 'TT8 N^ \@@8 LahP 'TT_ N \@@_ LahP 'T N \@@ LahlATELIER WEEB 14 -%% %*D%%*&&TT N \@@ LahP %T N\@@  LahhNOVEMBRE 200813,%B**%%&&&TTN \@@LahP - TT& R \@@& LahP - TT& R `\@@& MLahP -Rp@"Calibri7&{ @Calibr% $( !% ʧ0% ,Ө00% dv%  TNay\@@NLahlQui est concern2'&%& (' %'%TTza\@@zLahP Ta\@@Lahp? Que transmettre#&2'%&%'<%%TTa\@@LahP T\a \@@-Lah? Quels liens entre formation et transmission#&2'&&&'&&'%&(<$('&%&$'<('TT a \@@ LahP T< a\@@ (Lah? Que signifie passer le tmoin dans la #&2'%'#'%&'$%&%&%<('&'%''$ TN\@@NLahperspective du service chrtien'%'% "%''%" % '&%'TT\@@LahP TX\@@Lahp? Comment le faire#((<<%'%$%TTYi\@@YLahP TXj\@@jLahP? #TT\@@LahP TT\@@LahP - TTNyr\@@N_LahP ,%  % TdNt\@@NLahTLa t %Tt\@@Lahxransmission du tmoin%(=((((&=)(TTt\@@LahP Tt8\@@Lah|: qui doit s en charger()((&((%$&TT9tI\@@9LahP TTJtl\@@JLahP?#% TTmt\@@mLahP + TTNd)\@@NLahP-TeV )\@@e8Lah tous les chrtiens puisque tous sont appels servir.('% '%&'(''(%('('$('%%$%"TW )\@@W CLah Toutefois, les bergers, les enseignants et les anciens paraissent %('%(%'%#%%&'&#'%'%%%' %('$$&'Tl)\@@LahXplus '' TN+n\@@NrLahpparticulirement '$ '%%<&'T|o+S\@@orLah\investis'#%TT+\@@TrLahl de cette tche'% %%$ '%TX+A\@@rLahP (TTB+f\@@BrLahP%Txg+J\@@grLah\ph 4.12''&&&TXK+n\@@KrLahP, To+k \@@orLahp1 Tim 4 et 1 Pi 5)&%<&%&'&TTl +~ \@@l rLahP.TT + \@@ rLahP , TTNy\@@NLahP , % TdN<\@@N)LahTLa t&" WMFC C %TT<\@@)LahPr T<\@@)Lahtansmission du tmoin%(=((((&=)(TT<\@@)LahP T<\@@)Lah: dans quelle perspective(%)((&&(&(&#&TT<\@@)LahP TT<\@@)LahP?#TT<\@@)LahP -%  TTN=^\@@NLahP TT_=u\@@_LahP-Tv=\@@vLahprparer ceux qui formeront'%'$% %( '((<%('T=_\@@Lahh et serviront %%"('TX`=\@@`LahPl TT=\@@LahP%Tp=A\@@LahXglise #%T`B=\@@BLahTde (%T|= \@@Lah\demain..'%<$'TT = \@@ LahP - TTN^\@@NLahP TT_u\@@_LahP-Tv \@@vLahhtrois niveaux ('"%$( T  \@@  Lah`distincts'' Tx  \@@ 2Lah pour l dification harmonieuse du corps de Christ'('&' $(''$<('%(%(' ('(&('TT  \@@ LahP TT  \@@ LahP:T! ( \@@! Lahl exemple de Paul& %='%'%'$'TT) U \@@) LahP -Rp@"Arial p> ##$o]00#?Q0\0 h0>0.0$( h03&z Ariall50l$ ʧ0l$ ,Ө0$ dv%  % TTO\@@<LahP-% TTtK\@@<LahP z% TTuO\@@u<LahPiTXO\@@<LahPl % TO\@@< Lahdannonait l %((()%TT9O\@@<LahP%Tx:O\@@:<Lah\vangile#%($&% TH O\@@<Lah pour que de nouvelles per'('('%'%'('"%%'%TI  O\@@I <Lahxsonnes soient sauves(''&(%'%'"%%TT  O\@@ <LahP TT  O\@@ <LahP(T|  O\@@ <Lah\Col 1.23((&&&TX 1 O\@@ <LahP, Tp2  O\@@2 <LahX1 Thes&%'%T` @O\@@ <LahT 1.&TTAfO\@@A<LahP5&TTg}O\@@g<LahP-TX~O\@@~<LahP10&&TTO\@@<LahP)TTO\@@<LahP TTO\@@<LahP;TT2O\@@<LahP - % TTP\@@LahP-% TTTt\@@LahP z% TTuP\@@uLahPiTXP\@@LahPl % TPP\@@+Lahse proccupait de la croissance spirituelle&(&(((&(&%)%('((&&% TP. \@@Lahx des enfants de Dieu '%%'$''%/%'Tx/ P \@@/ Lah\vers la#%$T P \@@  Lah` maturit<$'%TT P \@@ LahP TT P6 \@@ LahP(TT7 P[ \@@7 LahP%TX\ P \@@\ LahPph''Tl P?\@@ LahX 4.13&&&TT@PV\@@@LahP-TXWP\@@WLahP14&&TXP\@@LahP, T|P\@@Lah\Col 1.28((&&&TTP\@@LahP-&" WMFC #TXP!\@@LahP29&&TT"P4\@@"LahP,T5P\@@5 Lahd 2 Tim 3.17&%<&&&TTP\@@LahP)TTP\@@LahP TTP\@@LahP;TTP\@@LahP + % TT\@@LahP-% TTt\@@LahP z% TTu\@@uLahPiT,\@@Lahll s attachait $$ '$$% T-b\@@- Lah`prparer, (&(%&TXc\@@cLahP %T \@@Lahquiper pratiquement ces &((('(%((&=&(&T  \@@  Lah`croyants. ($%(% TT  \@@ LahP TT ' \@@ LahP(TT( L \@@( LahP%TxM 0 \@@M Lah\ph 4.11''&&&TT1 G \@@1 LahP-TXH  \@@H LahP12&&TT  \@@ LahP TX  \@@ LahP; TT  \@@ LahP1&TT  \@@ LahP T` r \@@ LahTTim%<TTs  \@@s LahP TX  \@@ LahP4.&TX \@@ LahP13&&TT \@@ LahP TT-\@@LahP;TT.>\@@.LahP Tl?\@@?LahX2 Tim&%<TT\@@LahP TT\@@LahP2&TT1\@@LahP.TT2B\@@2LahP TTCh\@@CLahP4&TTi\@@iLahP-TX\@@LahP17&&TT\@@LahP)TT\@@LahP.TT!\@@LahP , TTNya\@@NNLahP , % TNc\@@NLahLa transmission du tmoin %%(=((((&=)(TTc\@@LahP TxcA\@@Lah\: oui, ()TTBcR\@@BLahP TScn\@@SLahlmais quel tmoin=%((&&=((TToc\@@oLahP TTc\@@LahP?#TTc\@@LahP -Rp@"Calibrid 00 07&{ @Calibr% / 0PP0 % ʧ0% ,Ө00% dv%  % TTN^ \@@N LahP TT_ \@@_ LahPd'TP \@@ +Lahes choses que l on a reues et dont on est % '(&'(%('$% '&%(('('%T/  \@@ Lahtpleinement convaincu'%(%<%' ('"$'!'TT0 @  \@@0  LahP % TTA T  \@@A  LahP(TdU   \@@U  LahTcf. T   \@@  Lah`2 Tim 1.13"!6""!TT   \@@  LahP-TX   \@@  LahP14""TT (  \@@  LahP TT) :  \@@)  LahP;TT; I  \@@;  LahP TdJ   \@@J  LahT3.14!""TT   \@@  LahP TT   \@@  LahP;TT   \@@  LahP TT   \@@  LahP2"TT   \@@  LahP Tx   \@@  Lah\Pi 1.12#"""TT   \@@  LahP)% TT   \@@  LahP.TT ) \@@  LahP + TTN ^t \@@Na LahP T&" WMFC _ t \@@_a Lahple modle biblique%<('%%'''(%TT t \@@a LahP TT t \@@a LahP %TX t \@@a LahP u(T ?t \@@a Lahn programme complet qui ''(#$=<% (<'%''T@ n t \@@@a Laht concerne l intellig (' %'%(%#Tdo  t \@@o a LahTence%' %TX  # t \@@ a LahP, T|$   t \@@$ a Lah\le cSur % @'Tl  t \@@ a LahXet la%$T  t \@@ a Lah` pratique'%('%TT  t \@@ a LahP TT  t \@@ a LahP:TT  t \@@ a LahP - % TXu  \@@ LahP1)&% TT!y t \@@! LahP T% Tpuu 5 \@@u LahXSavoir#%#)TT6u F \@@6 LahP TTGu [ \@@G LahP:% T`\u  \@@\ LahT de'%Tu  \@@ Lahps connaissances o (''$$' &(Tpu | \@@ LahXbjecti'% T`}u  \@@} LahTves"%Txu  \@@ Lah\, fond(''%TTu  \@@ LahPe&Tlu i \@@ LahXs sur(TTj u z \@@j LahP T{ u \@@{ Laht la Parole de Dieu $'$(%'%.&'TX u \@@ LahP (T u \@@ Lah`1 Tim 4.6&%<&&TT u \@@ LahP TT u  \@@ LahP;TT u  \@@ LahP T u V \@@ Lah`2 Tim 3.15&%<&&&TTWu m \@@W LahP-TXnu  \@@n LahP16&&TTu  \@@ LahP TTu  \@@ LahP;TTu  \@@ LahP TXu & \@@ LahP2 &TT'u M \@@' LahPP'TpNu  \@@N LahXi 1.16&&&TTu  \@@ LahP-TX u V \@@  LahP21&&TXWu  \@@W LahP).TTu  \@@ LahP TTu  \@@ LahP , TTu + \@@u LahPL TT + \@@ LahPe%T + \@@ Lahp socle des savoirs( %'%$"(T y+ \@@ Lahh transmettre$%'<%%TTz + \@@z LahP Td + \@@ LahTest %T + \@@ Lah|la doctrine des aptres$'( '%(%$'(&TT + \@@  LahP TT + \@@  LahP:TT  + \@@  LahP -Rp@1Courier New> L @& R0##$o]0& h0Dh00 08#40X(!40?5z Courie Newp$ ʧ0p$ ,Ө0$ dv%  % TT9 < \@@t LahPo-% TT=1  \@@=t LahP _% TT-  \@@t LahPlTT-  \@@t LahP TT-  \@@t LahP%Tx-  \@@t Lah\vangile"$'#%TX-  \@@t LahP, T- \@@t Lahpuissance de Dieu pour le salut'(%' %'%/%''((%$(TT - \@@ t LahP TT - \@@ t LahP(T - \@@ t Lah`1 Tim 1.11&%<&&&TT -  \@@ t LahP-TX - \ \@@ t LahP17&&TT] - m \@@] t LahP TTn - \@@n t LahP;TT - \@@ t L&" WMFC ahP T - \@@ t Lah`2 Tim 1.8&%<&&TT - \@@ t LahP-TT - \@@ t LahP9&TT - \@@ t LahP TT - \@@ t LahP;TT -  \@@ t LahP T| - \@@ t Lah\1 Pi 1.3&'&&TT -  \@@ t LahP-TX- _ \@@t LahP21&&TT`- v \@@`t LahP)TTw-  \@@wt LahP TT-  \@@t LahP;TT-  \@@t LahP , % TT < \@@ LahPo-% TT=  \@@= LahP _% Tl 9 \@@ LahXJsus%'TT: P \@@: LahP-TQ N \@@Q <LahChrist, Fils de Dieu manifest en chair, Seigneur et Sauveur)'"'%.%'<$(%%%' '$"%$'&'%"$'"&'TTO _ \@@O LahP TT` v \@@` LahP(TTw \@@w LahP1&Td  \@@ LahT Tim%<Tl \@@ LahX 3.16&&&TT \@@ LahP TT \@@ LahP;TT \@@ LahP T  \@@ Lah` 2 Pi 1.3,&'&&TT  \@@ LahP TX K \@@ LahP16&&TTL b \@@L LahP-TXc  \@@c LahP17&&TT  \@@ LahP TT  \@@ LahP;TT  \@@ LahP Td h \@@ LahT3.18&&%TTi  \@@i LahP)TT  \@@ LahP TT  \@@ LahP;TT  \@@ LahP , % TT <? \@@+ LahPo-% TT= : \@@=+ LahP _% TT > \@@+ LahPlTT > \@@+ LahP TT > \@@+ LahPA+Tx > \@@+ Lah\ssembl%='%T` 0> \@@+ LahTe (%TT1 U> \@@1+ LahPE%TdV > \@@V+ LahTglis#TT > \@@+ LahPe%TX > \@@+ LahP) T > \@@+ Lahdu Dieu vivant, maison de Dieu('.&'""%'<$(''%/%'TX > \@@ + LahP (Tp > \@@ + LahXAct 20+ &&TT > \@@ + LahP TT > \@@ + LahP;TT > \@@ + LahP T  > \@@ + Lah`1 Tim 3.15&%<&&&TT - > \@@ + LahP)TT. @ > \@@. + LahP.TTA l > \@@A + LahP , % TX?  \@@ LahP2)&% TTC t \@@ LahP Y% Tpu? 5 \@@u LahXSavoir#%#)% TT6? L \@@6 LahP-% TdM?  \@@M LahTtre&&TT?  \@@ LahP TT?  \@@ LahP:% TT?  \@@ LahP TT? " \@@ LahPlT#?  \@@# Lahda connaissan$(''$$'TX?  \@@ LahPce %T?  \@@ Lahd du coeur, p'( (%''T? \@@ "Lahas seulement intellectuelle, mais $%(%<%('%% '%%<$TT ?  \@@ ,Lahsubjective, exprimentale, lie une pit ('% "%%!'%<&'$%&%$'(%'&& Tu G \@@u Lahxpersonnelle exigeante '%(('%%!& $%$'&!TH &" WMFC  \@@H Lah`qui forme'(!(<%TT  \@@ LahP,T \@@ Lahd transforme!$'(<%TT  \@@ LahP,T 1 \@@ Lah` fortifie !(&!T2 c \@@2 Lahppar l attachement'$"$$ '%<%'TTd \@@d LahP !T| { \@@ Lah\ Christ%!('TT| \@@| LahP T o \@@ Lah|; qui aide revtir le "''!%'&!$!%"%!%!Tp  \@@p Lahhcaractre de $$ %&!(& Tu P \@@u= Lahserviteurs par une transfo%"&''$'(%$((T P \@@= Lahtrmation intrieure c<$(''&&'% T Q P \@@= Lahdontinue (Ro('('%)(TTR P \@@R = LahPm<T` P \@@ = LahT 12&&T` 4 P \@@ = LahT. 1&TT5 K P \@@5 = LahP-TTL q P \@@L = LahP3&TTr P \@@r = LahP TX P \@@ = LahP; T P \@@ = Lah`1 Tim 4.7&%<&&TT P \@@ = LahP-TX # P \@@ = LahP16&&TT$ 4 P \@@$ = LahP TX5 Y P \@@5 = LahP; TZ P \@@Z = Lah`2 Tim 3.16&%<&&&TT P \@@= LahP TX P \@@= LahP; T| P \@@= Lah\2 Pi 1.5&'&&TT P \@@= LahP-TX P \@@= LahP11&&TT &P \@@= LahP)TT' 9P \@@'= LahP.TT: eP \@@:= LahP , % TXR  \@@ LahP3)&% TT!V t \@@! LahP T% TpuR 5 \@@u LahXSavoir#%#)% TT6R L \@@6 LahP-% TlMR  \@@M LahXfaire%&TTR  \@@ LahP TTR  \@@ LahP:% TTR  \@@ LahP TTR , \@@ LahPlT\-R \@@- -Laha connaissance n est acquise que si elle est $ (''$$' %'%$ ''%('%%%%T R \@@ Lahlmise en pratique<%%''$'(%T R \@@ Lah` et peut %(%'T R  \@@ Lahhtre transmise%%$(=%TXR  \@@ LahP. T|R  \@@ Lah\Comment ((<<%'TpR  \@@ LahXprpar'%'$T`R  \@@ LahTer % Txz t \@@z Lah\chacun '$ ''"T|u n \@@u Lah\selon le%('"%TTo  \@@o LahP #TP  \@@ +Lahdon ou le service reu, selon ses aptitudes'('"('"%"%# %"% '"%('"&"$'''&TT   \@@ LahP TT >  \@@ LahP?#TT? `  \@@? LahP "TTa  \@@a LahPN0Td  \@@ LahT est%TT   \@@ LahP-Td  \@@ LahTil p"'TT  \@@ ,Lahas ncessaire de personnaliser la formation %"'% &$%"'%"'&(''$&"$"(<$(' Tz c \@@zP Lahpdiffremment pour'%%<<&''('T }c \@@P Lahl celui qui veut &'''"&(T~ * c \@@~P Lah faire l Suvre d un van&" WMFC gliste$%@'"%'('%"$(#%%Tp+ c \@@+ P LahX, pour'('TH c \@@ P *Lah celui qui aime la collaboration technique %'''$=%$ ($'($('% ''''%TT c \@@P LahP,Td mc \@@P LahT ou ('Tdn c \@@nP LahTpour'('TT c \@@P LahP  T`ze  \@@z LahTces %Tpe  \@@ LahX autre$'&TTe  \@@ LahPsTTe  \@@ LahP Te d \@@ Lahhqui se destine'(%'%'&TXee  \@@e LahPnt'TXe  \@@ LahP $Te 1 \@@ Lah l enseignement des enfants%(%$'%<&''&%'%'TT2 e D \@@2 LahP,TdE e \@@E LahT ou ('T` e \@@ LahTaux$' Tl! e \@@! LahX soin('T e \@@ Lahds pastoraux'$($( TT e  \@@ LahP TT e A \@@ LahP?#TTB e R \@@B LahP T|S e E \@@S Lah\2 Tim 1.&%<&TTFe k \@@F LahP2&TTle | \@@l LahP TX}e  \@@} LahP; Te  \@@ Lah`2 Pi 1.8).&'&&TTe  \@@ LahP TTe  \@@ LahP , TTN y\@@NLahP , % TN0v\@@NcLahlLa transmission %%(=((T1v\@@1c Lah` du tmoin((&=)(TTv\@@cLahP T v\@@cLahp: quand et comment((&((&(==&(TT v\@@ cLahP TT>v\@@cLahP?#TT?lv\@@?cLahP . % TTNwd\@@NLahP-Tew\@@eLahRecevoir le tmoin requiert de)% %"(%%<('&''%(%TTw3\@@LahPsTT4wE\@@4LahP TFw\@@F Lah`comptence (<'%%' %TTw\@@LahPsTTw\@@LahP T|w\@@Lah\pratique'$('%TTw \@@LahPsTX w2 \@@ LahP. TT3 w_ \@@3 LahP - TTNd-\@@NLahP-Te-\@@e LahdComptences ((<'%%' %TO-\@@ Lah` dvelopp'%"%(('TTPt-\@@PLahP%TTu-\@@uLahPe&TT-\@@LahPsT -\@@ Lah` peu peu'&($'%'T  -\@@ Lah| dans la proximit d un '%'$'( <%'''T  -\@@  Lah`serviteur&"%'T Y -\@@  Lahd, tuteur ou(%'('TxZ < -\@@Z Lah\ coach  ($ 'TT= M -\@@= LahP TXN y -\@@N LahP; Tlz -\@@z LahXcelui %'TT-\@@LahP-T` h-\@@ LahTci Ti-\@@iLahenseigne, donne l exemple et %'%#(%'(''%% %='%& TxN.`\@@NuLah\accompa$ (<'$Ta.\@@au!Lahgne la prise de responsabilits #'%$'%'%%'('%'&T.\@@u Lahdprogressives'(#%"%&" WMFC TX.\@@uLahP. TT.\@@uLahP -Rp@"Calibrid 00 07&{ @Calibr% / 0PP0 % ʧ0% ,Ө00% dv%  % TTNd\@@NLahP-Te\@@e Lah`entraner%'$'%TT\@@LahP TG\@@Lahh l autonomie $$'('(<%TtH \@@H1Lahle disciple du Seigneur jusqu ce qu il devienne%' (%''"%#'&''''$ %('(&"%'(%T o \@@  Lahh capable de  $'$'%'%Tpp 1 \@@p LahXporter'(%T2 v\@@2  Lahd le tmoin %%=('Tlw\@@wLahXet d %'T\@@ Lah`instruire ((%TE\@@ Lah` son tour$('('TTFX\@@FLahP.% TTY\@@YLahP - TTNy?\@@N,LahP , % TTNAt\@@NLahPP'TuA\@@uLahlusieurs exemples de la Bible'&'& %='%'%$)'%TTA\@@LahP TTA\@@LahP:TTA0\@@LahP -Rp@"Arial$o|#  0h# 0 0r2'd# 0# '0rQ0\0 h0>0.0$( h03&z Ariall503$ l$ ʧ0l$ ,Ө0$ dv%  % TX\@@LahPa)%% TT t\@@ LahP U% TxuI\@@uLah\Josu ((&% TlJ\@@JLahXappri$''TT\@@LahPtTT\@@LahP T|\@@Lah\et servi%%"TT\@@LahPtTT$\@@LahP T%g\@@% Lah`longtemps('#%='TTh{\@@hLahP T|\@@| Lah`dans la p'$'$'TM \@@Lahxroximit immdiate de( =%<=%'$%'&% TpN " \@@N LahX MoseB(&% T# h \@@#  Lahd (Ex 33.11)% &&&&TTi y \@@i LahP TXz  \@@z LahP; TT  \@@ LahP T \@@  Lah`trs tt %(Tx\@@Lah\appel %''&%T\@@Lahx une responsabilit $'(%&'('%'% TzR\@@z?Lahhsignificative #' $"%TR\@@? Lah` (Ex 17.8% &&&TTR\@@?LahP-TlR\@@?LahX16). &&TTR\@@?LahPITR\@@? Lahdl apprit de$'''%TdnR\@@?LahT ses&T|oq R\@@o?Lah\ propres'('&Tr % R\@@r ? Lahh erreurs (Nom%&'0(<T`&  R\@@& ?LahT 11&&TT  R\@@ ?LahP.TX  R\@@ ?LahP24&&TT  R\@@ ?LahP-Td s R\@@ ?LahT29).&&TTt  R\@@t ?LahP T R\@@ ?Lahp mis l preuve, <$%'%'"%Tl`R\@@?LahX (Nom0(<T`aR\@@a?LahT 13&&Td,R\@@?LahT et %T|-R\@@-?Lah\14). Il &&T&" WMFC cR\@@? Lah`tait ds %$'% TdzT\@@zLahTlors(TTT\@@LahP THT\@@*Lahsuccesseur potentiel de Mose, mais allait' %%''(%'%(%@(%<$$$TTT\@@LahP T`T[ \@@LahTser%T\ T2 \@@\ Lahlvir loyalement "("$%<&'TT3 TV \@@3 LahP$TTW Th \@@W LahP Tpi T \@@i LahXses c% (TX! T^ \@@! LahPt%TT_ T{ \@@_ LahPsTT| T \@@| LahP Tp TJ \@@ LahXtrente%'%TTK Tb \@@K LahP-T|c TT\@@c Lah\huit ans''$'TxUT9\@@ULah\ encore&' (%T:TQ\@@: Lah` (Deut 31.%'&&TTRTh\@@RLahP-T`iT\@@iLahT34)&&TTT\@@LahP.TTT \@@LahP - % TX# \@@LahPb)(% TT$t\@@$LahP Q% T u \@@u LahElise et les fils des prophtes%&&&&(&((((&&TT( \@@LahP TT)? \@@)LahP(% TT@e \@@@LahP2&% Txf/ \@@fLah\ Rois 2*(&TT0F \@@0LahP-TXG \@@GLahP9)&% TT \@@LahP - % TX e\@@RLahPc)% TT tc\@@RLahP Z% Tu  e\@@uRLahhLes leons du %% ('''% T! e\@@!RLah|Seigneur ses disciples#&$(&(%&( (&% TT  e\@@RLahP Tl  e\@@ RLahXdans '$(T` e\@@RLahT l TT  e\@@RLahP%T  e\@@ RLahlvangile de Marc "$'#%'%@$ T  e\@@ RLahlsont un modle('''<('%%TT  e\@@ RLahP TT 0 e\@@ RLahP:TT1 C e\@@1 RLahP TTD i e\@@D RLahP&TTj z e\@@j RLahP T{ ~e\@@{ R Lah`Il appela$('%$T +e\@@RLah lui ceux qu il voulait$( %' ('"('$TT, _e\@@,RLahP& 4TT` re\@@`RLahP Txs e\@@sRLah\Il les & Tzf}\@@zLahptablit pour tre%$''('%%T~fV\@@~Lah| avec lui et les envoyer$"% '%%%'"("%TTWfi\@@WLahP.TTjfz\@@jLahP TT{f\@@{LahP&TTf\@@LahP TTf\@@LahP(Tlf \@@LahXMarc @$ Td f \@@ LahT3.13&&&TT f \@@ LahP-TX fg \@@ LahP14&&TTh fx \@@h LahP TTy f \@@y LahP;TT f \@@ LahP TT f \@@ LahPJTX f \@@ LahPea%$T| f \@@ Lah\n 15.16)'&&&&T f \@@ Lahh Il les envoie%%'"(%T$ f\@@ $Lah avec une mission et des ressources $"% ''%<('%'%&" WMFC C&(' % TTz\@@z LahP(Tl@\@@ LahXMarc @$ T`A\@@A LahT6.7&&TT\@@ LahP-Tl=\@@ LahX13). &&TT>O\@@> LahP TPo\@@P  Lahdles invite %'"%Tp \@@p Lahhauprs de lui $('%(%'T < \@@  Lahppour un temps de '('('%<''%T= j \@@= Lahcompte rendu et de repos (<'%&'''%(%%'(Tlk \@@k LahX(6.30&&&TT\@@ LahP-Ty\@@ Lahh32). Puis il l&&''Tz\@@z  Lah`eur confie%' ('%TT\@@ LahP TT\@@ LahP$T\@@  Lah` nouveau '('"%$( Tznw\@@zdLahdes responsabilits (6.34'%%'(($'%&&&TTow\@@odLahP-TTw\@@dLahP4&TTw\@@dLahP4&T` w\@@dLahT). Ta w\@@dLah les met l preuve dans la %<%$%(%'#%'$($Tb  w\@@b d Lah`tempte (%<'%&Td  w\@@ dLahT6.45&&&TT - w\@@ dLahP-T`.  w\@@. dLahT52)&&TT  w\@@ dLahP T w\@@ dLah; puis sans dsesprer d eux''$''&%'%&'%' TT w\@@dLahP,Tw\@@dLaht il continue les  ('('%$% Tzy\@@zLahlsolliciter (8.1( %&&TTy\@@LahP-Ty\@@Lahl9). Au moment &+'<(<%'Txy\@@Lah\de les (&%T|y\@@Lah\laisser $%Ty] \@@Lahxpoursuivre sa mission'(('#%$<((TX^ y \@@^ LahP, T` y \@@ LahTil T y \@@ Lahples prend avec lui%'%''$"% 'TT y \@@ LahP,TT y\@@ LahP Tpy\@@LahX pour '('T`y&\@@LahTun ''TT'y8\@@'LahP T9yc\@@9 Lah`sminaire%<'$%TTdyu\@@dLahP Tvy\@@v Lahhexceptionnel % &'('(% T`z/\@@zLahTde '%TZ/\@@ Lahdtransmission$(<('T[g/\@@[ Lah` (Jean 13%$'&&TTh~/\@@hLahP-T`/\@@LahT17)&&TT/\@@LahP.TT!/\@@LahP - % TX0#\@@wLahPd)(% TT$1t\@@$wLahP Q% TXu0\@@uwLahPLa $T00\@@w Lahh relation de %$(''%% T10\@@1wLahpPaul avec Timothe(%(%#&&=()&&TT0\@@wLahP,% T0^ \@@wLah| son enfant dans la foi('%'$''$($(TT_ 0q \@@_ wLahP,Tr 0 \@@r w Lahh confirme la  ('<%$TT 0 \@@ wLahPd'Tt 0\@@ w1Lahmarche bibliq&" WMFC #ue de transmission. L aptre est %<$ '%''''%'%$(<(' $'(%%% Tz\@@zLahl origine de sa conversion(#'%'%$ ('"%('T\@@ Lah` (env. 46%'"'&TT\@@LahP-T|\@@Lah\48 ap J.&&$'TT\@@LahP-T`\@@LahTC.)(TT  \@@ LahP.TT & \@@ LahP TT' Q \@@' LahPA+TpR  \@@R LahXssur '%T - \@@ Lahtpar l glise locale '$&#%( $%T`.  \@@. LahTde '%TX  \@@ LahPl T /\@@  Lah`engagement%(#$#%<&'T0\@@0Lah authentique de Timothe, Paul $''&'''%'%%<('%%'$' T|zPA\@@z.Lah\en fait %'$TpQA\@@Q.LahXson co(' (TA\@@.Lahtmpagnon de voyage (<'$#'(''%"("$$%TlAA\@@.LahXenv. %'"TXBA\@@B.LahP50&&TTA\@@.LahP-TXA\@@.LahP52&&TT A\@@.LahP TT  A\@@ .LahP;TT ( A\@@ .LahP T|) $ A\@@) .Lah\Act 16.1+ &&&TT% ; A\@@% .LahP-TT< a A\@@< .LahP2&TTb r A\@@b .LahP TXs  A\@@s .LahP; Tl " A\@@ .LahX17). &&T<# A\@@# .(LahTout au long de son ministre, l aptre %('$'('#(%('<(%%$'(%TA\@@.Lahpentretiendra avec %'%&''$$"%! TzCh\@@zLahplui une relation ''(%%$('TiC \@@i4Lahde communion particulirement fconde. En mme temps(% (<<''(''$ '%%<%(% (''%%'<%<%%<'TT C \@@ LahP,T C\@@ Lahl il lui confier' ('%TTC?\@@LahPa$T@C\@@@Laht des responsabilit'&%'('$'%TTC\@@LahPsTC\@@ Lahd de plus en '%'(&( Tz}\@@zLahlplus importantes''<'($'&TT~\@@~LahP TT\@@LahP:TT\@@LahP - % TT<U\@@ALahPo-% TT=P\@@=ALahP _% TXT\@@ALahP %TT\@@A Lah`Thessalon%(&%((TdT\@@ALahTique((&TTT\@@ALahP,% Td T\@@A8Lah pour affermir et encourager l assemble dans l preuve '('$&<&%' ('$#%$%<(%%'$'&'%'"%TTe | T\@@e ALahP(T`}  T\@@} ALahTenv%'"TX T\@@ ALahP. TXZT\@@ALahP51&&TT[kT\@@[ALahP TllT\@@lALahXap J.$'TT T\@@ALahP-Td hT\@@ ALahTC., (TTiT\@@iALahP1&TTT\@@ALahP Td-T\@@ALahTThes%'%T`.|T\@@.AL&" WMFC ahT 3)&TT}T\@@}ALahP TTT\@@ALahP;TTT\@@ALahP , % TTa<\@@LahPo-% TT=Y\@@=LahP _% TU\@@ Lah` Corinthe%((((&TTU\@@LahP,% T<U \@@(Lah pour enseigner et corriger des erreurs '('&'%#(%% (#%'%&%(TT U \@@ LahP(Td U1 \@@ LahTenv.%'"TT2 UB \@@2 LahP TXC U \@@C LahP55&&TT U \@@ LahP-TX U \@@ LahP56&&TT U \@@ LahP Tl U \@@ LahXap J.$'TT U \@@ LahP-TX U \@@ LahPC.(TT U \@@ LahP,TT U \@@ LahP T UN\@@  Lahd1 Cor 4.17)&((&&&TTOU_\@@OLahP TT`Us\@@`LahP;TTtU\@@tLahP + % TT< \@@LahPo-% TT=\@@=LahP _% TX \@@LahP %TT \@@LahP%Tl \@@LahXphse((&&TT \@@LahP,% T  \@@#Lah pour conduire, difier, enseigner '(' ('''%&'&%'&#(%TT  \@@ LahP TT  \@@ LahP(Td t \@@ LahTenv.%'"TTu  \@@u LahP TX  \@@ LahP63&&TT  \@@ LahP-TX 4 \@@ LahP64&&TX5 X \@@5 LahP, TTY ~ \@@Y LahP1&T| q \@@ Lah\ Tim 1.3%<&&TTr  \@@r LahP-TT  \@@ LahP4&TT  \@@ LahP TX  \@@ LahP; TT  \@@ LahP3&TT  \@@ LahP TX @ \@@ LahP; TTA f \@@A LahP5&TTg } \@@g LahP)TT~  \@@~ LahP TT  \@@ LahP;TT  \@@ LahP TT  \@@ LahP , % TT<g\@@SLahPo-% TT=b\@@=SLahP _% Tp f\@@SLahX Rome%*(=&% T0 ( f\@@S&Lah pour consoler et accompagner Paul lui'(' ('(%%$ (<($#'%'$''TT) ? f\@@) SLahP-Tl@  f\@@@ SLahXmme <%=%TT * f\@@ SLahP(TX+ v f\@@+ SLahP66&&Tpw  f\@@w SLahX ap J.$'TT % f\@@ SLahP-Td&  f\@@& SLahTC., (TT  f\@@ SLahP2&T|  f\@@ SLah\ Tim 4.9%<&&TT  f\@@ SLahP-Td *f\@@ SLahT13).&&TT+ Uf\@@+SLahP + TTNhy\@@NLahP , TTNy\@@N LahP , TTNyy\@@NfLahP , TTN{y\@@NLahP ,% 6h6ah6a66g6`g6`66f6_f6_66e6^e6^66d6]d6]66c6\c6\66b6[b6[66a6Za6Z&WMFC 66`6Y`6Y6 6 _6X_6X 6  6 ^6W^6W 6  6 ]6V]6V 6  6 \6U\6U 6  6 [6T[6T 6 6Z6SZ6S66Y6RY6R66X6QX6Q66W6PW6P66V6OV6O6  -."System-@"Calibri- )2 eZ/PRENDRE LE RELAIS ET 2 e/ n#2 e/PASSER LE TEMOIN  2 e"/ n 2 e$/ n 2 e:/ n- 2 eg/ n- 2 e/ n-#2 e/ATELIER WEEB 14   2 e/n2 e /NOVEMBRE 2008  2 en/ n 2 s/ n 2 / n@"Calibri-#2 Z/Qui est concern 2 / n%2 /? Que transmettre   2 / nO2 -/? Quels liens entre formation et transmission   2 / nG2 (/? Que signifie passer le tmoin dans la  :2 Z/perspective du service chrtien 2 / n&2 /? Comment le faire  2 E/ n2 H/?  2 P/ n 2 S/ n 2 Z/ n--2 Z/La t+2 k/ransmission du tmoin   2 / n.2 /: qui doit sen charger 2 A/ n 2 C/?n- 2 H/ n 2 Z/-n_2 ]8/ tous les chrtiens puisque tous sont appels servir.p2 lC/ Toutefois, les bergers, les enseignants et les anciens paraissent 2 /plus 4&2 Z/particulirement  2 /investis"2 / de cette tche2 / ( 2 /n2 !/ph 4.12s2 C/, &2 I/1 Tim 4 et 1 Pi 5)  2 /.n 2 / n 2 Z/ n-2 Z/La t 2 k/rn)2 o/ansmission du tmoin   2 / n12 /: dans quelle perspectiver 2 O/ n 2 R/?n 2 W/ n- 2 Z/ n 2 \/-n42 `/prparer ceux qui formerontt  2 / et serviront 2 /l 2 %/n2 +/glise 2 B/de 2 P/demain..  2 y/ n 2 Z/ n 2 \/-n 2 `/trois niveaux 2  /distinctseV2 2/ pour ldification harmonieuse du corps de Christ  2 / n 2 /:n#2 / exemple de Paul  2 / n@"Arial-- 2 q/-n- 2 t/ n- 2 /in2 /l -2  /annonait l 2 /n2 /vangile.-22 / pour que de nouvelles per+2 j/sonnes soient sauves 2 / n 2 /(n2 /Col 1.232 /, 2 /1 Thes2  / 1. 2 ,/5n 2 1/-n2 5/10 2 A/)n 2 D/ n 2 G/;n 2 J/ n- 2 )q/-n- 2 )t/ n- 2 )/in2 )/l -L2 )+/se proccupait de la croissance spirituelle-+2 )S/ des enfants de Dieu 2 )/vers la32 ) / maturit  2 )/ n 2 )/(n 2 )/n2 ) /ph2 )/ 4.13l 2 ),/-n2 )//142 );/, 2 )@/Col 1.28 2 )f/-n2 )i/29 2 )u/,n2 )x / 2 Tim 3.17  2 )/)n 2 )/ n 2 )/;n 2 )/ n- 2 7q/-n- 2 7t/ n- 2 7/in#2 7/l sattachait -2 7 /prparer, 2 7/ 12 7/quiper pratiquement ces  2 7 /croyants. - 2 7/ n 2 7/(n 2 7/n2 7/ph 4.118 2 7/-n2 7/12 2 7/ n2 7/;  2 7/1n 2 7/ n2 7/Tim 2 7 / n2 7/4.2 7/13 2 7#/ n 2 7&/;n 2 7)/ n2 7+/2 Tim1 2 7E/ n 2 7H/2n 2 7M/.n 2 7P/ n 2 7S/4n 2 7Y/-n2 7\/17 2 7h/)n 2 7k/.n 2 7n/ n 2 DZ/ n-12 SZ/La transmission du tmoin   2 S/ n2 S/: oui, 8 2 S/ n#2 S/mais quel tmoin   2 SI/ n 2 SK/?n 2 SQ/ n@"Calibri-- 2 `Z/ n 2 `\/dnL2 `b+/es choses que lon a reues et dont on est )2 `&/pleinement convaincu  2 `/ n- 2 `/(n2 `/cf. 2 ` /2 Tim 1.13 2 `/-n2 `/14 2 `/ n 2 `/;n 2 `/ n2 `/3.14 2 `/ n 2 `/;n 2 `/ n 2 `/2n 2 `/ n2 `/Pi 1.128 2 `/)n- 2 `/.n 2 `"/ n 2 nZ/ n&2 n\/le modle biblique  2 n/ n 2 n/n2 n/ u12 n/n programme complet qui   )2 nB/ concerne lintellig2 n/ence2 n/, 2 n/le cur  2 n/et lau2 n / pratique 2 n/ n 2 n/:n 2 n/ n-2 |q/1)- 2 |z/ n -2 |/Savoir 2 |/ n 2 |/:n-2 |/ de%2 |/s connaissances o2 | /bjecti2 |$/ves2 |3/, fond  2 |T/en2 |Z/s surd 2 |o/ n(2 |r/ la Parole de Dieu 2 |/ (2 | /1 Tim 4.6  2 |/ n 2 |/;n 2 |/ n2 | /2 Tim 3.15  2 |//-n2 |3/16 2 |>/ n 2 |A/;n 2 |D/ n2 |F/2  2 |O/Pn2 |U/i 1.16 2 |n/-n2 |q/212 |}/). 2 |/ n 2 |/ n 2 /Ln 2 /en&2 / socle des savoirs 2 / transmettre  2 #/ n2 &/est .2 7/la doctrine des aptres 2 / n 2 /:n 2 / n@1Courier New-- 2 /on- 2 / n- 2 /ln 2 /n 2 /n2 /vangile 2 /, :2 /puissance de Dieu pour le salut 2 u/ n 2 x/(n2 { /1 Tim 1.11  2 /-n2 /17 2 / n 2 /;n 2 / n2  /2 Tim 1.8  2 /-n 2 /9n 2 / n 2 /;n 2 / n2 /1 Pi 1.3 2 !/-n2 %/21 2 0/)n 2 4/ n 2 6/;n 2 :/ n- 2 /on- 2 / n-2 /Jsus1 2 /-ne2 </Christ, Fils de Dieu manifest en chair, Seigneur et Sauveur  2 / n 2 /(n 2 /1n2 / Tim 2 / 3.161 2 / n 2 /;n 2 / n2  / 2 Pi 1.3, 2 F/ n2 I/16 2 T/-n2 X/17 2 c/ n 2 f/;n 2 i/ n2 l/3.18 2 /)n 2 / n 2 /;n 2 / n- 2 /on- 2 / n- 2 /ln 2 /n 2 /An2 /ssembl3 2 /e ( 2 /En2 /glis 2 /en2  /) 82 /du Dieu vivant, maison de Dieu 2 / (2 /Act 20 2 / n 2 /;n 2 / n2  /1 Tim 3.15  2 /)n 2 /.n 2 / n-2 p/2)- 2 y/ n-2 /Savoir- 2 /-n-2 /tre 2 / n 2 /:n- 2 / n 2 /ln2  /a connaissan2 /ce2  / du coeur, p>2 M"/as seulement intellectuelle, mais   M2 ,/subjective, exprimentale, lie une pit  ,2 /personnelle exigeante 2  /qui forme,  2 %/,n2 ( / transforme  2 a/,n2 d / fortifie %2 /par lattachementa  2 / n2 / Christ 2 / n/2 /; qui aide revtir le 2  /caractre de 22 /serviteurs par une transfo)2 /rmation intrieure c 2 \ /ontinue (Roe 2 /mn 2 / 122 /. 1 2 /-n 2 /3n 2 / n2 /; 2  /1 Tim 4.7  2 /-n2 /16 2 / n2 /; 2  /2 Tim 3.16  2 9/ n2 </; 2 A/2 Pi 1.5 2 c/-n2 g/11 2 r/)n 2 v/.n 2 y/ n-2 q/3)- 2 z/ n -2 /Savoir- 2 /-n-2 /fairer 2 / n 2 /:n- 2 / n 2 /lnO2 -/a connaissance nest acquise que si elle est #2 /mise en pratique 2  / et peut r 2 /tre transmise 2 \/. 2 c/Comment  2 /prpar2 /er 2 /chacun 2 /selon le 2 / nL2 +/don ou le service reu, selon ses aptitudest 2 / n 2 /?n 2 / n 2 /Nn2 /est 2 /-n2 /il pM2 ,/as ncessaire de personnaliser la formation  %2 /diffremment pour "2 / celui qui veut:2 $/ faire luvre dun vangliste 2 /, pourJ2 */ celui qui aime la collaboration technique  2 /,n2 / ou 2 /pour 2 / n2 /ces2 / autre 2 /sn 2 / n 2 /qui se destine2 /nt2 / 42  / lenseignement des enfants  2 /,n2 / ou 2 /aux2 / soine2  /s pastoraux 2 / n 2 /?n 2 / n2 /2 Tim 1.  2 ,/2n 2 2/ n2 5/; 2 : /2 Pi 1.8). 2 c/ n 2 e/ n 2 $Z/ n-"2 2Z/La transmission 2 2 / du tmoin  2 2/ n&2 2/: quand et comment  2 2:/ n 2 2</?n 2 2A/ n- 2 @Z/-n:2 @]/Recevoir le tmoin requiert de  2 @/sn 2 @/ n2 @ /comptence  2 @./sn 2 @3/ n2 @5/pratique 2 @]/sn2 @a/.  2 @g/ n 2 NZ/-n2 N] /Comptences  2 N / dveloppe 2 N/n 2 N/en 2 N/sn2 N / peu peu/2 N/ dans la proximit dun  2 N /serviteuru2 N /, tuteur ou2 N/ coach e 2 N/ n2 N/; 2 N /celuih 2 N#/-n2 N'/ci 72 N2/enseigne, donne lexemple et  2 \Z/accompae =2 \!/gne la prise de responsabilits 2 \ /progressives2 \N/.  2 \T/ n@"Calibri-- 2 jZ/-n2 j] /entraner 2 j/ n 2 j/ lautonomie  U2 j1/le disciple du Seigneur jusqu ce quil devienne2 j / capable de 2 j/porter2 j / le tmoin e 2 j4/et dr2 jI /instruire 2 jr / son tour 2 j/.n- 2 j/ n 2 xZ/ n- 2 Z/Pn72 `/lusieurs exemples de la Bible  2 / n 2 /:n 2 / n@"Arial--2 q/a)- 2 z/ n -2 /Josu e-2 /appri  2 /tn 2 / n2 /et servi 2 /tn 2 / n2  /longtemps  2 !/ n2 $ /dans la p+2 N/roximit immdiate de  -2 / Mose -2  / (Ex 33.11) 2  / n2  /;  2 / n2  /trs tt 2 </appel i+2 _/ une responsabilit  2 /significative 2  / (Ex 17.8t 2 /-n2 /16).  2 /In2  /l apprit de2 7/ ses2 I/ propres2 p / erreurs (Nom 2 / 11 2 /.n2 /24 2 /-n2 /29). 2 / n&2 / mis lpreuve,  2 :/ (Nomr 2 X/ 132 f/ et 2 w/14). Il 2  /tait ds 2 /lors 2 / nJ2 */successeur potentiel de Mose, mais allait   2 \/ n2 _/ser#2 m/vir loyalement   2 /n 2 / n2 /ses c2 /t 2 /sn 2 / n2 /trente 2 /-n2  /huit ans2 // encores2 R / (Deut 31 2 |/-n2 /34) 2 /.n 2 / n-2 q/b)- 2 z/ n -;2  /Elise et les fils des prophtes 2 / n 2 /(n- 2 /2n-2  / Rois 2s 2 ?/-n2 C/9)- 2 L/ n-2 q/c)- 2 y/ n- 2 /Les leons du -/2 /Seigneur ses disciples- 2 7/ n2 :/dans 2 S/ l 2 [/n#2 a/vangile de Marc  #2 /sont un modle  2 / n 2 /:n 2 / n 2 /n 2  / n2  /Il appela12 5/ lui ceux quil voulait 2 /n 2 / n2 /Il les s%2 /tablit pour tres/2 / avec lui et les envoyer 2 E/.n 2 H/ n 2 K/n 2 P/ n 2 S/(n2 V/Marc s 2 r/3.13 2 /-n2 /14 2 / n 2 /;n 2 / n 2 /Jn2 /ea2 /n 15.16) 2 / Il les envoieA2 $/ avec une mission et des ressources   2 /(n2 /Marc 1 2 /6.7 2 /-n2 /13). 1 2 / n2  /les invite  2 /auprs de lui %2 :/pour un temps de  12 /compte rendu et de repos  2  /(6.301 2 #/-n 2 &/32). Puis il l2 [ /eur confie 2 / n 2 /n2  / nouveau 12 /des responsabilits (6.34 2 /-n 2 /4n 2 /4n2  /). 72 / les met lpreuve dans la  2  /tempte ( 2 /6.45 2 /-n2 /52) 2 / n52 /; puis sans dsesprer deux 2 o/,n(2 r/ il continue les "2 /solliciter (8.1 2 /-n"2 /9). Au moment   2 /de les )2 5/laisser +2 U/poursuivre sa mission 2 /, 2 /il &2 /les prend avec lui 2 /,n 2 / n2 #/ pour 2 ?/un  2 O/ n2 Q /sminaire  2 / n2  /exceptionnel 2 /de 2  /transmission 2  / (Jean 13i 2 /-n2 /17) 2  /.n 2 / n-2 q/d)- 2 z/ n -2 /La2  / relation de -&2 /Paul avec Timothe  2 (/,n-.2 +/ son enfant dans la foi 2 /,n2  / confirme la   2 /dnU2 1/marche biblique de transmission. Laptre est   22 ./lorigine de sa conversion2 . / (env. 46 2 .(/-n2 .+/48 ap J. 2 .O/-n2 .R/C.) 2 ._/.n 2 .b/ n 2 .e/An2 .k/ssur )2 ./par lglise locale 2 ./de 2 ./l2 . /engagement :2 .)/ authentique de Timothe, Paul  2 </en fait 2 </son co(2 </mpagnon de voyage ( 2 <+/env. o2 <B/50 2 <M/-n2 <Q/52 2 <]/ n 2 <_/;n 2 <b/ n2 <e/Act 16.1 2 </-n 2 </2n 2 </ n2 </; 2 </17). 6G2 <(/Tout au long de son ministre, laptre  &2 <k/entretiendra avec %2 J/lui une relation Y2 J4/de communion particulirement fconde. En mme temps      2 J/,n"2 J/ il lui confier 2 J&/an(2 J,/ des responsabilit 2 J/sn2 J / de plus en #2 W/plus importantes  2 W/ n 2 W/:n 2 W/ n- 2 f/on- 2 f/ n-2 f/ 2 f /Thessalon2 f/ique 2 f/,n-_2 f8/ pour affermir et encourager lassemble dans lpreuve    2 f /(n2 f/env2 f/. 2 f$/51 2 f0/ n2 f2/ap J.6 2 fG/-n2 fJ/C.,  2 fY/1n 2 f_/ n2 fa/Thes2 fw/ 3) 2 f/ n 2 f/;n 2 f/ n- 2 s/on- 2 s/ n-2 s / Corinthe 2 s/,n-G2 s(/ pour enseigner et corriger des erreurs  2 s/(n2 s/env. 2 s/ n2 s/55 2 s/-n2 s/56 2 s/ n2 s/ap J.6 2 s/-n2 s/C. 2 s/,n 2 s/ n2 s /1 Cor 4.17) 2 s./ n 2 s0/;n 2 s3/ n- 2 /on- 2 / n-2 /  2 /n2 /phse6 2 /,n-@2 #/ pour conduire, difier, enseigner  2 ~/ n 2 /(n2 /env. 2 / n2 /63 2 /-n2 /642 /,  2 /1n2 / Tim 1.3  2 /-n 2 /4n 2 / n2 /;  2 /3n 2 / n2 /;  2 /5n 2  /)n 2 / n 2 /;n 2 / n 2 / n- 2 /on- 2 / n-2 / Rome -D2 &/ pour consoler et accompagner Paul lui  2 /-n2 /mme e   2 /(n2 /662 / ap J. 2 /-n2 /C.,  2 /2n2 / Tim 4.9  2 /-n2 /13). 2 (/ n 2 Z/ n 2 Z/ n 2 Z/ n 2 Z/ n-//////............--------------,,,,,,