!]& &&#TNPPx2OMi & TNPP &&TNPP    && "--- $  $   $- $(( $(22(- $2<<2- $<FF<- $FPPF- $PZZP- $ZddZ $dnnd- $nxxn- $xx- $ $- $- $- $- $- $- $- $- $- $- $- $- $- $- $""- $",,"- $,66,- $6@@6- $@JJ@- $JTTJ- $T^^T- $^hh^- $hrrh}- $r||r|- $||z- $y- $w- $u- $t- $r- $p- $n- $m- $k- $h- $g- $e- $b- $a- $_- $&&\- $&00&[- $0::0X- $:DD:V- $DNNDT- $NXXNR- $XbbXO- $bllbN- $lvvlK~- $vvIz- $Gw- $Es- $Bo- $Al- $>h- $- $*44*#:- $4>>4!8- $>HH>4- $HRRH0- $R\\R.- $\ff\*- $fppf&- $pzzp#- $zz- $- $- $ - $ - $- $- "--&&&&6&--&&/v- $6@@6/w- $@JJ@0y- $JTTJ1{- $T^^T2~- $^hh^3- $hrrh4- $r||r6- $||7- $9- $;- $=- $?- $ A- $!C- $"E- $#H- $%J- $&L- $'N- $(Q- $)S- $*U- $+W- $&&,Y- $&00&-Z- $0::0.\- $:DD:.]- $DNND/^- $NXXN/`- $XbbX0a- $bllb0b- $lvvl1b- $vv1c- $2d- $2d- $2e- $2e- $2e- $3f- $&&& "- &($s6Ws =p8KY%cIluqs&K6b&-&& &&-&&($s6Ws =p8KY%cIluqs&&/v- $6@@6/w- $@JJ@0y- $JTTJ1{- $T^^T2~- $^hh^3- $hrrh4- $r||r6- $||7- $9- $;- $=- $?- $ A- $!C- $"E- $#H- $%J- $&L- $'N- $(Q- $)S- $*U- $+W- $&&,Y- $&00&-Z- $0::0.\- $:DD:.]- $DNND/^- $NXXN/`- $XbbX0a- $bllb0b- $lvvl1b- $vv1c- $2d- $2d- $2e- $2e- $2e- $3f- $&- --&&&v 3f"--F%!-Z 0,X9GWh{2Rq!=Z x.=KWa>ibnrs--&&&G& - &Gy& --ss(0-- @Times New Roman- .<2 b<#ptre aux philippiens : chapitre 2#     . .<2 `:#ptre aux philippiens : chapitre 2#     .--H-- ---- @Times New Roman- . 2  . . 2  .@Times New Roman- .]2 9Une ardente invitation l harmonie et lhumilit (v.1           . .]2 9Une ardente invitation l harmonie et lhumilit (v.1           . . 2 - . . 2 - . . 2 11)  . . 2 11)  .@Times New Roman- .2 jpour  .@BMonotype Corsiva- .B2 'tenir ferme dans un seul et mme esprit             . . 2 8et . .92 8!combattre ensemble dune mme me           .@Times New Roman- .2 8h(1v.27)  .@Times New Roman- . 2   . . 2   .@Times New Roman- . 2 Une . . 2 Une . .2 Iexhortation  . .2 Hexhortation  .@Times New Roman- .+2 travailler votre salut     . .+2 travailler votre salut     .@Times New Roman- ..2 et porter la lumire (v.12     . ..2 et porter la lumire (v.12     . . 2 -. . 2 -. . 2  16)  . . 2  16)  .@Times New Roman- .2 jpour  .@BMonotype Corsiva- .F2 *ne pas tre pouvants par les adversaires            . .E2 )une dmonstration de votre salut ( 1v.28)         .@Times New Roman- . 2 6  . . 2 5  .@Times New Roman- .N2 6/Trois exemples de dvouement : Paul, Timothe,             . .N2 5/Trois exemples de dvouement : Paul, Timothe,             . .2 6B Epaphrodite   . .2 5A Epaphrodite   . .2 6(v.17  . .2 5(v.17  . . 2 6-. . 2 5-. . 2 630)  . . 2 530)  .@Times New Roman- .2 wjpour  .@BMonotype Corsiva- .Z2 w7soutenir le mme combat (1v.30)        .--CY(-- -- t-- --"System-&TNPP &